accidents

Comment éviter les accidents du lit superposé ?

By  | 

Comment éviter les accidents du lit superposé ?

      Lit superposé blessures sont une cause majeure pour les visites chez le médecin. Comment un meuble peut être une si grande source de blessures chez les enfants, certains d’entre eux très grave, voire mortelle? Avère que la réponse réside dans la façon dont ce meuble est utilisé. La plupart des blessures proviennent de comportement dangereux autour des lits superposés mais certains ont également résultant de défauts de construction. Les consommateurs devraient appliquer des comportements sécuritaires et de vérifier si leurs lits superposés adhèrent aux nouvelles normes de construction.
Les comportements sécuritaires pour une superposé :

Assurez-vous de respecter les règles de sécurité, et de les passer en revue avec vos enfants.
·       Les enfants de moins de six ans ne devraient pas être laissés sans surveillance dans une chambre avec lits superposés, ou être autorisés à les utiliser. Les plus grands cas de blessures liées aux lits superposés sont des chutes, et plus de la moitié d’entre eux se produisent chez les enfants de moins de cinq ans.
·       Une seule personne doit être autorisée sur la couchette du haut à la fois et il devrait y avoir absolument aucun chamaillerie sur et sous les lits.
·       Ne laissez pas les enfants accrochent tous les éléments, par exemple, des crochets, des ceintures, des cordes à sauter, etc., pour une partie du lit superposé que cela pourrait poser un risque d’étranglement.
·       Assurez-vous de renforcer les règles de sécurité de lits superposés régulièrement. Passez en revue les règles chaque fois que votre enfant a un ami qui va dormir chez lui. Ne supposez jamais que ils peuvent se familiariser avec vos règles, et rappelez-vous qu’ils peuvent avoir besoin de rappeler, même si elles ont dormi plus avant.

Les constructions sécuritaires pour une superposé :

Bien que les règles de sécurité aident, assurez-vous que votre lit superposé adhère à ces règles de sécurité dans la construction ainsi. Cela est particulièrement vrai si vous achetez de lits superposés utilisés.
·       Il devrait y avoir des garde-corps sur le lit du haut et l’ouverture unique pour entrer et sortir devrait être pas plus de 15 pouces.
·       Les rails sur la couchette du haut doivent dépasser d’au moins 5 pouces au-dessus de la surface supérieure du matelas. Vérifiez les rails pour vous assurer qu’ils sont robustes.
·       Assurez-vous que le matelas est la bonne taille pour l’unité, comme indiqué par le fabricant. Ne jamais utiliser une taille plus petite ou plus grande car il pourrait tomber et blesser l’enfant de l’utiliser, ainsi que celui de la couchette inférieure.
·       Ayez toujours votre enfant utilisé une échelle solide pour entrer et sortir du lit du haut. L’échelle doit être libre de jouets, des vêtements ou autres objets encombrants.

Localisation sécuritaire pour une superposé :

L’emplacement des meubles joue un grand rôle dans la façon dont il se sert. Assurez-vous que des lits superposés sont placés de telle sorte qu’il est facile pour l’enfant d’entrer et de sortir d’eux.
·       Ne jamais placer un lit superposé dans ou près d’un ventilateur de plafond ou plafond luminaire.
·       Ne placez pas le lit superposé contre une fenêtre.

·       Assurez-vous qu’il n’y a de place pour votre enfant de s’asseoir sans se cogner la tête sur le plafond.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *